Félicitations à Valentin Roch, élève Génie atomique, lauréat de la compétition européenne nucléaire "Enen2plus Project"
L’INSTN et l’Université Internationale Abulcasis des Sciences de la Santé (UIASS) au Maroc viennent de signer une convention pour partager leurs outils pédagogiques et mettre en place des formations conjointes dans le domaine du nucléaire.
C’est lors d’un déplacement à Rabat, au Maroc, le 27 mai 2016, que le Directeur de l’INSTN, Philippe Corréa, a été reçu par Samir Jamal de la Fondation Cheikh Zaid, représentant de l’Université Internationale Abulcasis des Sciences de la Santé (UIASS). Cette rencontre a donné lieu à la signature d’une convention entre l’INSTN et l’Université Internationale Abulcasis des Sciences de la Santé (UIASS) au Maroc.
En signant cet accord, l’INSTN et l’UIASS s’engagent à mettre en commun leurs compétences et leur corps enseignant dans le déploiement de formations conjointes pour la filière nucléaire, et plus particulièrement dans le domaine du nucléaire de santé. Cette convention permettra :
Cet accord est l’occasion pour les deux organismes de mettre en œuvre des formations répondant à des besoins spécifiques de la filière, favorisant aussi leurs rôles respectifs à l’international.
Découvrez le site Internet de l’Université Internationale Abulcasis des Sciences de la Santé (UIASS) : http://www.uiass.ma/Uiass/home/