Qui sommes-nous ?
Espace utilisateur
Formation continue
Credit : L. Godart/CEA
D’un jour à plusieurs semaines, nos formations permettent une montée en compétence dans votre emploi ou accompagnent vers le retour à l’emploi. 
Conseil et accompagnement
Crédit : vgajic
Fort de plus de 60 ans d’expériences, l’INSTN accompagne les entreprises et organismes à différents stades de leurs projets de développement du capital humain.
Accueil   /   Événement   /   Gestion des matériaux et des déchets dans le cadre d'un démantèlement
Actualités

Gestion des matériaux et des déchets dans le cadre d'un démantèlement

Publié le 
16 juillet 2021

Dans le cadre du programme européen Elinder (European project in Learning Initiative for Nuclear Decommissioning and Environmental Remediation), l’INSTN et la commission européenne (Join research centre) organisent une classe internationale sur la gestion des matériaux et les déchets dans le cadre d’un démantèlement.
Les programmes sont dispensés en anglais, par des experts de rang international du domaine des matériaux et de la gestion des déchets nucléaires et du démantèlement, issus du CEA, EDF, EDF Cyclife, Orano, Andra, Tecnatom, Ecole Normale Supérieure et de la commission européenne.


L’inscription inclut :

  • Une semaine de cours en présentiel à l’INSTN de Marcoule
  • L’accès à la plateforme digitale d’enseignement, Instart Learning qui propose : les supports de cours, les tests de prérequis, le forum, vidéos, l’évaluation…
  • Les repas et pauses pendant la semaine de cours

Pour plus d’information

Contacts :
Vincent.lerat@cea.fr
Nadia.nowacki@cea.fr

Top pencilenvelopegraduation-hatlicensebookuserusersmap-markercalendar-fullbubblecrossmenuarrow-down