Une nouvelle formation en spectrométrie gamma à l’INSTN : une première session réussie





Nouvelle promo étudiante du diplôme d'ingénieur en génie nucléaire de l'Institut supérieur des techniques de la performance (ISTP) de l'Ecole des mines de Saint-Étienne, l'année a commencé par une semaine de formation à l'INSTN de Marcoule !
Un réel plaisir d'échanger avec les futurs diplômés, de partager des connaissances sur les énergies dont l'énergie nucléaire et d'ouvrir ensemble des perspectives de parcours professionnels enthousiasmants !

