Pascal Yvon est nommé directeur de l'INSTN
L'INSTN est très fier d'Anne Duhart-Barone, adjointe au chef de l'INSTN Cadarache, qui vient d'être sélectionnée par la Direction générale de l’énergie et du climat française et le Department for Energy Security and Net Zero britannique pour assurer le mentorat d'une jeune britannique démarrant une carrière dans l'énergie nucléaire.
Objectif : créer un réseau entre pays nucléaires du continent européen, développer une culture commune et partagée, partager les savoirs, faire circuler l'expertise dans les générations !
Anne Duhart-Barone mise en valeur déjà la semaine dernière par le GIFEN, du fait de son parcours professionnel exemplaire, dans son post de la journée des droits des femmes : "Chacune peut trouver un chemin, tenter et oser".
La recherche scientifique et les industriels de l'énergie nucléaire recrutent des femmes et veillent à l'égalité des droits dans les parcours professionnels, dans les métiers scientifiques techniques et aussi dans les métiers du support : RH, finances, sécurité, travaux... Toutes y ont leur place !
--> Anne Duhart-Barone sur LinkedIn : Anne Duhart-Barone
--> Le Post LinkedIn du Gifen pour la journée internationale des droits des femmes